Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le WEB BLOC-NOTES de S.F.S.
Archives
4 janvier 2006

Ma réaction par rapport au communiqué du MINADT

Bonsoir,

J'ai lu le communiqué du Ministre d'Etat MINADT Marafa Hamidou Yaya dans Le Messager du 03 janvier 2006 et je dois avouer que j'ai été très choqué par celui-ci. J'aurais souhaité que le Ministre d'Etat, au lieu de s'attaquer à la CAMAIR, publiât un communiqué incitant les Camerounais à aller s'inscrire en masse sur les listes électorales. En plus ce Ministre de la République dénigre publiquement une compagnie nationale au lieu de l'aider à sortir des difficultés dans lesquelles elle se trouve actuellement. Il y a quelques mois, nous dénoncions la suspension de la CAMAIR par la DGAC française. Que devons nous dire ce communiquer indigne et calomnieux venant d'un membre du gouvernement camerounais. Nous aurons certainement  l'occasion, je l’espère, d'écouter le Mincom défendre la CAMAIR comme par le passé dans les prochains jours. En attendant, le personnel de la CAMAIR a publié, dans Le Messager de ce jour, une mise au point qui montre qu'il ont fait leur travail avec compétence et professionnalisme. On y découvre aussi que c'est en voulant trop gagner que la commission du Hadj 2006 s'est cassé la figure.

Comme dit le sage, il faut d'abord nettoyer sa maison avant de traiter celle du voisin de sale.

Publicité
Commentaires
Le WEB BLOC-NOTES de S.F.S.
Publicité
Publicité