Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le WEB BLOC-NOTES de S.F.S.
Archives
1 décembre 2005

Bienvenue sur mon WEB BLOC-NOTES

Bonjour à toutes et à tous,sfs121

j'ai le plaisir et l'honneur de vous accueillir sur mon blog, qui est en ligne depuis ce matin.
Il y a quelques semaines encore, je rêvais de créer mon Blog. Ce rêve est enfin devenu réalité.
Sur ce blog, je vous ferai partager mon sentiment sur l'actualité au Cameroun, en France, en Afrique et partout ailleurs sur notre planète. Je profite ainsi de cette occasion pour vous inviter, si vous le souhaitez, à déposer vos réactios commentaires à la suite de mes différents billets.
Créer un blog n'a pas été pour moi chose facile. Il me fallait tout d'abord apprendre techniquement à créer un blog, l'administrer, l'alimenter et le modérer. J'ai du me remettre à l'école. Après quelques heures d'atelier de formation à la création d'un blog, je suis heureux de mettre à votre disposition non seulement les fruits de ma réflexion, mais aussi une des nouvelles formes modernes de communication et de la liberté d'expression.
Je serai, dans les prochains jours, semaines et mois très heureux de lire vos réactions et commentaires.

Une fois de plus bienvenue sur le web bloc-notes de Serge Faux Saut;

Cordialement

SFS

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue chez CanalBlog !<br /> <br /> Bon blog,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Helder, blagueur & blogueur ;-)
Le WEB BLOC-NOTES de S.F.S.
Publicité
Publicité